Logo Uptime
fr

Politique de confidentialité

[Modifié le 13 juillet 2023]

Protection des données personnelles

Uptime App Ltd. (« Uptime ») s'engage à garantir la confidentialité des utilisateurs. C'est pourquoi nous avons tenté de répondre à toutes vos questions ci-dessous. La présente Politique de confidentialité s'applique à toutes les personnes qui utilisent l'application Uptime (l'« Appli Uptime ») ou qui apparaissent dans ou en relation avec les ressources fournies par celle-ci, et le site Web Uptime (le « Site Uptime »). Veuillez noter que la présente Politique de confidentialité s'applique également aux autres traitements des données personnelles par Uptime lorsqu'aucune autre information n'a été fournie, par ex., si vous candidatez à un poste proposé par Uptime. Les « données personnelles » sont définies par le Règlement général sur la protection des données du Royaume-Uni (le « RGPD Royaume-Uni ») comme « toute information relative à une personne identifiable qui peut être identifiée directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant ».

En d'autres termes, les données personnelles peuvent être décrites comme les informations vous concernant qui permettent de vous identifier. Les données personnelles couvrent toutes les informations courantes comme votre nom et vos coordonnées de contact, mais également les informations moins courantes comme les numéros d'identification, les autres identifiants en ligne, vos données électroniques de localisation et votre comportement en ligne.

Les données personnelles que nous utilisons sont énumérées ci-dessous. Uptime a également nommé un Responsable de la protection des données qui supervise la collecte et la protection de vos données personnelles. Le Responsable de la protection des données Aphaia Ltd peut être contacté par e-mail à dpo@aphaia.co.uk.

Quelles sont les informations personnelles qu'Uptime collecte sur ses clients et pourquoi ?

Si vous vous rendez sur le Site Uptime uniquement pour y jeter un coup d'œil et l'explorer, nous ne collectons que les informations automatiques comme les cookies. Pour mieux comprendre la manière dont nous utilisons les cookies et comment changer vos paramètres de cookies ou désactiver entièrement les cookies, rendez-vous sur la page de la Politique de cookies d'Uptime.

Si vous décidez de télécharger et d'utiliser l'application Uptime, nous collectons les informations comme votre nom, votre numéro de téléphone et/ou votre adresse e-mail pour vous permettre d'utiliser les services Uptime, comme l'application Uptime ou le site Uptime (collectivement appelés les « Services Uptime »). Vous avez également la possibilité de fournir des informations supplémentaires comme celles sur vos réseaux sociaux. Toutes les informations que nous collectons sont utilisées pour communiquer avec vous et pour récolter des données sur votre utilisation des services Uptime.

Voici les types d'informations que nous récoltons et les moyens techniques que nous utilisons pour ce faire :

Les informations que vous nous communiquez

Uptime reçoit et stocke toute information liée aux services Uptime que vous fournissez via un formulaire électronique dans lequel nous vous demandons d'entrer des données personnelles par le biais d'applications tierces, identifiées dans le tableau ci-dessous. Nous utilisons votre adresse e-mail pour vous envoyer des informations sur les mises à jour et les fonctionnalités de Uptime, ainsi que des e-mails de marketing et transactionnels, etc. Vous pouvez refuser de recevoir les e-mails de marketing en cliquant sur « se désinscrire » dans n'importe quel e-mail que vous recevrez ou à tout moment dans les paramètres de l'Appli Uptime.

Dans quels buts traitons-nous vos informations personnelles chez Uptime ?

Nous traitons vos informations personnelles pour faire fonctionner, fournir et améliorer les services Uptime. Les objectifs poursuivis incluent :

Communications avec vous

Nous utilisons vos informations personnelles pour communiquer avec vous au sujet des Services Uptime lorsque vous vous connectez à l'Appli Uptime.

Système d'analyse et de recommandations

Nous analysons votre utilisation des services Uptime pour que notre système puisse apprendre en se basant sur vos préférences et vous fournisse des recommandations appropriées ainsi qu'aux autres utilisateurs.

Les données personnelles qui font partie de nos ressources

Lorsque les données personnelles font partie des ressources fournies par les Services Uptime, nous traitons ces données pour rendre ces ressources disponibles et accessible via l'application, y compris les recommandations et la recherche.

Uptime partage-t-elle vos informations personnelles ?

Les données personnelles que nous traitons peuvent être partagées avec des services d'analyse, de communication, de base de données, d'authentification, de marketing, de gestion de contenu et d'utilisateurs, de test, d'infrastructure cloud et d'autres fournisseurs de services de cloud, de recrutement et de fournisseurs de services RH. Si vous avez utilisé une offre d'abonnement groupé, nous pouvons également partager les informations qui concernent l'inscription d'un utilisateur et l'utilisation cumulée de l'Appli Uptime avec l'entreprise qui fournit l'offre. Lorsque les informations sont partagées avec des pays tiers sans décision d'adéquation, un mécanisme de transfert approprié tel que des clauses contractuelles type sera utilisé pour protéger vos données sous de telles juridictions.

À quel point mes informations sont-elles en sécurité ?

Notre système est créé avec votre sécurité et confidentialité à l'esprit. Nous travaillons à protéger vos informations lors de la transmission grâce à des logiciels SSL (Secure Socket Layer) qui cryptent les informations que vous entrez. Nous mettons également en place des protections physiques, électroniques et des procédures liées à la collecte, au stockage et à la diffusion de vos informations personnelles. Nous nous assurons d'utiliser les dernières technologies de pointe pour garantir que vos informations sont pleinement protégées.

Quels sont mes choix ?

Si vous avez des questions ou objections sur la manière dont nous collectons et traitons vos informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@uptime.app ou envoyer un message à notre Responsable de la protection des données directement à l'adresse dpo@aphaia.co.uk (en anglais).

Combien de temps conservons-nous vos informations personnelles ?

Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour vous permettre de continuer à utiliser les Services Uptime.

Quels sont mes droits au titre du RGPD ?

La législation de l'UE stipule que vous avez les droits suivants sur vos informations personnelles, qui peuvent être exercés en envoyant un e-mail à privacy@uptime.app.

Droit d'accès : si nous traitons vos informations personnelles, vous avez le droit de demander une copie de ces informations en envoyant un e-mail à privacy@uptime.app.

Droit de rectification : si vos informations personnelles sont incomplètes ou incorrectes, vous avez le droit de nous demander de les corriger ou de les compléter. Si nous avons partagé vos informations personnelles avec d'autres personnes, nous les informerons de la correction dans la mesure du possible.

Droit de suppression : vous pouvez nous demander de supprimer vos informations personnelles dans certaines circonstances, par exemple si nous n'en avons plus besoin ou si vous retirez votre consentement.

Droit à la restriction du traitement : vous pouvez nous demander de restreindre ou de « bloquer » l'utilisation de vos données personnelles dans certaines circonstances, par exemple si vous contestez la véracité des données ou vous opposez à leur traitement, selon le RGPD du Royaume-Uni.

Droit à la portabilité des données : vous avez le droit d'obtenir les informations personnelles que vous avez consenti à nous donner ou qui nous ont été fournies dans le cadre de notre contrat avec vous. Nous vous fournissons ces informations dans un format structuré, courant et pouvant être traité par la machine. Vous pouvez les réutiliser ailleurs.

Droit d'objection : vous pouvez nous demander de cesser de traiter vos informations personnelles là où nous traitons vos données selon nos intérêts légitimes, à la condition qu'il n'existe aucun autre motif légitime et impérieux pour poursuivre le traitement.

Droits liés aux décisions et profilage automatiques : vous avez le droit d'être libéré(e) de toute décision fondée uniquement sur le traitement automatique de vos informations personnelles, ce qui inclut le profilage, sauf si cela est nécessaire en lien avec un contrat entre vous et nous ou si vous nous donnez votre consentement explicite à cette utilisation.

Droit de retrait du consentement : si notre traitement de vos informations personnelles est fondé sur votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment, mais cela n'affectera pas le traitement des données déjà effectué.

Droit de déposer une plainte après de l'autorité de protection des données : si vous avez des inquiétudes concernant nos pratiques de confidentialité, notamment notre gestion de vos informations personnelles, vous pouvez le signaler à l'adresse à ico.org.uk

Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, ou si vous avez des questions au sujet de vos droits, veuillez écrire à privacy@uptime.app. Nous pouvons être amenés à vous demander des informations spécifiques lorsque vous exercez vos droits pour confirmer votre identité et accélérer notre réponse. Nous ne pourrons peut-être pas répondre à votre demande si nous ne sommes pas en mesure de vous identifier.

Notre politique envers les enfants

Uptime est un site grand public et les services Uptime ne sont disponibles que pour les personnes âgées de 13 ans et plus.

Les Services Uptime ne s'adressent pas aux personnes de moins de 13 ans et nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans. Il est interdit aux enfants de moins de 13 ans de fournir des informations personnelles sur le site. Si vous apprenez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles sans votre consentement, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous afin que nous puissions prendre des mesures pour supprimer ces informations et résilier le compte de l'enfant.

Vos droits à la vie privée en Californie

Conformément à la loi californienne « Shine The Light » (California Statute § 1798.983), les résident(e)s de Californie ont le droit, une fois par an et gratuitement, de demander des informations sur la divulgation de certaines catégories d'informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct au cours de l'année civile précédente, le cas échéant. Vous pouvez demander ces informations en nous contactant à l'adresse privacy@uptime.app et en indiquant dans l'objet de l'e-mail (rédigé en anglais) « California Shine The Light Request ». Veuillez inclure votre adresse postale, votre état de résidence et votre adresse e-mail dans votre demande.

Pour les résident(e)s californien(ne)s de moins de 18 ans inscrit(e)s sur l'Appli Uptime ou le Site Uptime, la loi californienne (Business and Professionals Code § 22581) prévoit que vous pouvez demander la suppression du contenu ou des informations que vous avez publiés sur l'Appli Uptime ou le Site Uptime. Toute demande de ce type doit nous être envoyée (en anglais) à privacy@uptime.app avec une description du contenu publié ou d'autres informations à supprimer. Sachez, cependant, que la loi applicable peut ne pas nous permettre de supprimer complètement ou au maximum votre contenu ou pour d'autres raisons telles qu'énoncées dans cette loi californienne.

California Consumer Privacy Act

Le California Consumer Privacy Act (CCPA), en vigueur depuis le 1er janvier 2020, donne aux consommateurs californiens des droits accrus en ce qui concerne leurs informations personnelles collectés par les entreprises. Premièrement, les consommateurs californiens peuvent choisir de ne pas autoriser la vente de leurs informations personnelles à d'autres personnes ou parties. Deuxièmement, ils ont le droit de savoir :

1. Quelles informations spécifiques une entreprise possède sur le consommateur ;

2. Les catégories d'informations personnelles collectées sur le consommateur ;

3. Les catégories de sources à partir desquelles les informations personnelles sont collectées ;

4. Les catégories d'informations personnelles que l'entreprise a vendues ou divulguées à des fins commerciales concernant le consommateur ;

5. Les catégories de tiers auxquels les informations personnelles ont été vendues ou divulguées à des fins commerciales ; et

6. L'objectif professionnel ou commercial de la collecte ou de la vente d'informations personnelles.

En outre, les consommateurs californiens peuvent demander que les informations personnelles qu'une entreprise a recueillies à leur sujet soient supprimées des systèmes et des dossiers de l'entreprise.

Uptime est une entreprise couverte par le CCPA car elle collecte et traite les informations personnelles des consommateurs californiens. Cette politique de confidentialité fournit les avis requis aux consommateurs californiens.

Uptime ne vend actuellement aucune information personnelle à des tiers à quelque fin que ce soit.

Pour « demander à connaître » ou « demander à supprimer » vos informations personnelles, envoyez-nous un e-mail à privacy@uptime.app. (Veuillez indiquer soit « Request to Know » ou « Request to Delete » dans l'en-tête de votre e-mail en anglais.) Nous honorerons ces demandes pour les particuliers américains, que vous soyez ou non admissible en tant que consommateur californien en vertu du CCPA.

Nous confirmerons la réception de votre demande dans les 10 jours avec une description des mesures que nous prendrons pour vérifier et répondre. Nous devons fournir les informations demandées ou supprimer vos informations personnelles dans les 45 jours suivant la réception de votre demande ; nous pouvons utiliser 45 jours supplémentaires à condition de vous informer du délai supplémentaire nécessaire.

Lorsque vous nous contactez, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations personnelles limitées, telles que votre nom, votre adresse e-mail et/ou votre nom d'utilisateur afin de vérifier votre demande et de faire correspondre nos dossiers et systèmes. Ceci a pour but de nous prémunir contre la fraude. Nous ne conserverons pas ces informations personnelles ni ne les utiliserons à d'autres fins. Et nos recherches dans nos dossiers et systèmes sont limitées aux 12 mois précédents.

Do Not Track

Nous ne prenons actuellement pas en charge le signal Do Not Track envoyé par le navigateur.

Modifications de cette politique

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre afin qu'elle reflète fidèlement les lois en vigueur et notre propre collecte de données et pratiques de divulgation. Par conséquent, vous devriez relire cette politique régulièrement. Lorsque nous modifions cette politique de confidentialité de manière substantielle, nous mettrons à jour la date de « dernière modification » en haut de cette politique de confidentialité. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Réclamations

Si vous avez une réclamation concernant notre traitement de vos informations personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'organisme de contrôle (la Commission à l'information) sur ico.org.uk. Les détails de la marche à suivre sont indiqués dans la section « pour le public ». Cependant, Uptime accueille favorablement la possibilité de résoudre toute plainte et nous vous suggérons de renvoyer d'abord votre plainte par e-mail à privacy@uptime.app avant de déposer une plainte auprès du Commissaire à l'information.

Si vous résidez en Australie

Si vous avez des réclamations concernant la gestion de vos informations personnelles collectées en Australie, veuillez transmettre votre réclamation par e-mail à privacy@uptime.app.

Notre contrôleur de données examinera la réclamation et vous informera de sa décision par écrit dans un délai raisonnable à compter de la réception de la réclamation. Si vous n'êtes pas satisfait après avoir déposé une plainte auprès de nous et que vous nous avez donné un délai raisonnable pour répondre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Bureau du Commissaire australien à l'information (en anglais) https://www.oaic.gov.au/about-us/contact-us/

Encore des questions ?

Si vous avez des inquiétudes concernant la confidentialité chez Uptime ou si vous souhaitez contacter notre contrôleur de données, veuillez envoyer un e-mail en anglais à privacy@uptime.app avec une description détaillée de votre problème et nous essaierons de le résoudre pour vous.

Veuillez noter que la version anglaise de la politique de confidentialité d'Uptime que vous acceptez lors de la création de votre compte est contraignante et la plus à jour. Les traductions de certains accords peuvent également être disponibles dans un délai raisonnable après la mise à jour des versions anglaises. Toutes les traductions sont fournies pour votre commodité.

PRIVACY POLICY

PRIVACY POLICY

[Modified as of 1 June 2021]

Personal Data Protection

Uptime App Ltd. (“Uptime”) is committed to ensuring user privacy.  Therefore, we have tried to answer any questions you may have below.  This Privacy Policy applies to all individuals who use the Uptime application (the “Uptime App”) or appear in- or in relation to the resources provided by it, and the Uptime website (the “Uptime Site”).  Please note, this Privacy Policy also applies to other processing of personal data by Uptime where no other notice was provided, e.g., if you are a job candidate applying for a position with Uptime. “Personal Data” is defined by the UK General Data Protection Regulation (the “UK GDPR”) as ‘any information relating to an identifiable person who can be directly or indirectly identified in particular by reference to an identifier.’

In other words, Personal Data can be described as any information about you, which enables you to be identified. Personal Data covers obvious information such as your name and contact details, but it also covers less obvious information such as identification numbers, other online identifiers, electronic location data, and your behaviour online.

You will find the Personal Data we use below.  Also, Uptime has appointed a Data Protection Officer who oversees the collection and protection of your Personal Data.  Our Data Protection Officer Aphaia Ltd can be reached by email at dpo@aphaia.co.uk.

What Personal Information About Customers Does Uptime Collect and Why?

If you are just visiting Uptime to look around and check it out, we only collect Automatic Information, such as Cookies.  For a better understanding of how we use Cookies and how to change your Cookie settings or disable Cookies altogether, please visit the Uptime Cookie Policy page.

If you decide to download and use the Uptime App, we will collect information such as your name, phone number and/or email address to enable you to use Uptime’s services, including the Uptime App and the Uptime Site (collectively, the “Uptime Services”).  We may also give you the option to provide additional information, such as social media information.  All of the information we collect will be used to communicate with you and to gather data about how you use the Uptime Services.

Here are the types of information we gather and the technical means we use to gather it:

Information You Give Us

Uptime receives and stores any information you provide in relation to the Uptime Services using an electronic form where we ask you to enter certain personal data through our third-party applications, which are identified in the table below. We will use your email address to send you information on Uptime’s updates and features, as well as transactional and marketing emails, etc. You may opt out of receiving the marketing emails by clicking “unsubscribe” on the email/s.

For What Purposes Does Uptime Process Your Personal Information?

We process your personal information to operate, provide, and improve the Uptime Services. These purposes include:

Communications with you

We use your personal information to communicate with you in relation to Uptime Services when you log in to the Uptime App.

Analytics and recommendation engine

We analyse your use of the Uptime Services so that our system can learn based on your preferences and provide suitable recommendations to you and other users.

Personal data that is part of our resources

Where personal data is part of a resource provided through Uptime Services, we will process such data to make such resource available and accessible though the app, including recommendation and searches.

Does Uptime Share Your Personal Information?

Personal data that we process may be shared with analytics, communications, database, authentication, marketing, content and user management, testing, cloud infrastructure and other cloud services providers, recruitment and HR services providers. Where personal information is shared with entities in third countries without an adequacy decision, an appropriate transfer mechanism such as Standard Contractual Clauses shall be used to protect your data in such jurisdictions.

How Secure is Information About Me?

We are designing our system with your security and privacy in mind.  We work to protect the security of your information during transmission by using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you input.  We also maintain physical, electronic and procedural safeguards in connection with the collection, storage and disclosure of personal information.  We are confident that we are using the latest state-of-the-art technology to ensure that your information is fully protected.

What Choices Do I Have?

If you have any questions or objection as to how we collect and process your personal information, please contact us at privacy@uptime.app or our Data Protection Officer directly at dpo@aphaia.co.uk

How Long Do We Keep Your Personal Information?

We keep your personal information as long as may be necessary to enable your continued use of Uptime Services. In case of resource-related personal information, we keep the data as long as the resource remains available through Uptime Services. If you wish to have Uptime delete your personal information and/or for Uptime to cease contacting you, please email the Data Controller at privacy@uptime.app.  Any emails from Uptime will also have a link for you to opt out of receiving future emails from Uptime.

What are my Rights Under the GDPR?

Subject to EU law, you have the following rights in relation to your personal information, which can be exercised by emailing to privacy@uptime.app.

Right of access: If we are processing your personal information you can request a copy of that information by emailing privacy@uptime.app.

Right to rectification: If your personal information is inaccurate or incomplete, you are entitled to ask that we correct or complete it.  If we shared your personal information with others, we will tell them about the correction where possible.

Right to erasure: You may ask us to erase your personal information in some circumstances, such as where we no longer need it or you withdraw your consent. 

Right to restrict processing: You may ask us to restrict or ‘block’ the processing of your personal information in certain circumstances, such as where you contest the accuracy of the data or object to us processing it, subject to UK GDPR.

Right to data portability: You have the right to obtain your personal information from us that you consented to give us or that was provided to us as necessary in connection with our contract with you. We will give you your personal information in a structured, commonly used and machine-readable format. You may reuse it elsewhere.

Right to object: You may ask us at any time to stop processing your personal information where we process your data based on our legitimate interests, provided no compelling legitimate grounds for further processing exist.

Rights in relation to automated decision-making and profiling: You have the right to be free from decisions based solely on automated processing of your personal information, including profiling, unless this is necessary in relation to a contract between you and us or you provide your explicit consent to this use.

Right to withdraw consent: If we rely on your consent to process your personal information, you have the right to withdraw that consent at any time, but this will not affect any processing of your data that has already taken place.

Right to lodge a complaint with the data protection authority: If you have a concern about our privacy practices, including the way we handled your personal information, you can report it to the ico.org.uk

To exercise any of the above rights, or if you have any questions relating to your rights, please email privacy@uptime.app.  We may need to request specific information from you when you exercise your rights to confirm your identity and to speed up our response. We may not be able to fulfil your request if we are not able to identify you.

Our policy towards children

Uptime is a General Audience Site and the Uptime Services are only available to persons aged 13 and over.

The Uptime Services are not directed to persons under 13 and we do not knowingly collect personal information from children under 13. Children under 13 years of age are prohibited from providing any personal information to the Site. If you become aware that your child has provided us with personal information without your consent, then please contact us using the details below so that we can take steps to remove such information and terminate the child’s account.

Your California privacy rights

Pursuant to California’s “Shine The Light law (California Statute § 1798.983), California residents are entitled, once a year and free of charge, to request the disclosure of certain categories of personal information to third parties for their own direct marketing purposes in the preceding calendar year, if any.  You may request this information by contacting us at privacy@uptime.app and indicate in the email subject line, “California Shine The Light Request.”  Please include your mailing address, state of residence and email address with your request.

For California residents under the age of 18 and registered users of the Uptime App or the Uptime Site, California law (Business and Professionals Code § 22581) provides that you can request the removal of content or information you posted on the Uptime App or the Uptime Site.  Any such request should be sent to us at privacy@uptime.app along with a description of the posted content or other information to be removed.  Be advised, however, that applicable law may not permit us to completely or comprehensively remove your deleted content or for other reasons as set forth in this California law.

California Consumer Privacy Act

The California Consumer Privacy Act (CCPA), effective 1 January 2020, gives California consumers enhanced rights with respect to their personal information that is collected by businesses.  First, California consumers may opt out of having their personal information sold to other persons or parties.  Second, they have a right to know:

1. What specific pieces of information a business has about the consumer;

2. Categories of personal information it has collected about the consumer;

3. Categories of sources from which the personal information is collected;

4. Categories of personal information that the business sold or disclosed for a business purpose about the consumer;

5. Categories of third parties to whom the personal information was sold or disclosed for a business purpose; and

6. The business or commercial purpose for collecting or selling personal information.

In addition, California consumers can request that the personal information a business has collected about them be deleted from the business’s systems and records.

Uptime is a covered business under the CCPA as it collects and processes the personal information of California consumers.  This Privacy Policy provides the required notices to California consumers.

Uptime does not presently sell any personal information to third parties for any purpose.  

To make a “request to know” or request to delete your personal information, send us an e-mail at privacy@uptime.app.  (Please put either “Request to Know” or “Request to Delete” in the subject heading of your email.)  We will honour these requests for US individuals whether or not you would qualify as a California consumer under the CCPA.

We will confirm receipt of your request within 10 days along with a description of what steps we will take to verify and respond.  We must provide the requested information or delete your personal information within 45 days of receipt of your request but can use an additional 45 days, but we must let you know the additional time is needed. 

When contacting us, we may ask you to provide certain, limited personal information, such as your name, email address and/or username to verify your request and to match with our records and systems.  This is to protect against fraud.  We will not retain this personal information or use it for any other purpose.  And we need to search our records and systems only for the preceding 12 months.

Do Not Track

We currently do not honour browser-based Do-Not-Track signals.

Changes to this policy

We may amend this Privacy Policy from time to time in order that it accurately reflects the regulatory environment and our own data collection and disclosure practices. Accordingly, you should review this policy periodically. When we change this Privacy Policy in a material way, we will update the “last modified” date at the top of this Privacy Policy. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

Complaints

In the event that you have a complaint about our treatment of your personal information, you have the right to lodge a complaint with the supervisory body, the Information Commissioner - ico.org.uk. Details of how do to this are set out in the “for the public” section. However Uptime welcomes the opportunity to resolve any complaint and we would suggest you first refer your complaint by email to privacy@uptime.app prior to making a complaint to the Information Commissioner.

If you reside in Australia

If you have any complaints relating to the management of your personal information that was collected in Australia, please forward your complaint by email to privacy@uptime.app.

Our Data Controller will consider the complaint and advise you of their decision in writing within a reasonable time from receipt of the complaint.  If you are not satisfied after lodging a complaint with us and have given us reasonable time to respond, then you have the right to lodge a complaint with the Office of the Australian Information Commissioner - https://www.oaic.gov.au/about-us/contact-us/

What if I Still Have Questions?

If you have any concern about privacy at Uptime or want to contact our Data Controller, please email privacy@uptime.app with a thorough description of your issue and we will try to resolve it for you.